Retrait d’un blocage karmique, vœu de vie antérieure, phobie – 40 min / 60 euros
Les vies antérieures sont comme des couches d’oignon (on dit « ça me colle à la peau », « c’est plus fort que moi »), et un blocage ou problème récurrent peut s’expliquer par le fait qu’on est encore manipulé par vœu ou un événement venant d’une vie antérieure, comme un pantin. Elles provoquent ce qu’on appelle des blessures karmiques.
Les phobies ou peurs peuvent s’expliquer par la manière dont on est mort dans une vie antérieure et le corps en garde les stigmates (sous forme de cicatrices, d’angiome, tâches de vin, grain de beauté…) pour nous laisser chance de s’en délester.
Les vœux réalisés peuvent être le vœu d’amour éternel, de chasteté, de déni de soi, de silence, d’obéissance, de solitude, de pauvreté ou de guérison. Ils sont très puissants car ils sont honorés hors espace-temps et s’ils n’ont jamais été rompus ou annulés, ils continuent à agir comme des auto-envoûtements ou encore cela peut être une punition que la personne s’inflige pour payer dette karmique et ainsi être sûre de ne pas recommencer.
Comment savoir si nous avons des vies antérieures à libérer, blocages karmiques ou vœu non rompu ?
– En cas de phobies, blocages, peurs (araignées…)
– Schémas de répétition
– Si on n’arrive pas à ê souverain, à décider, à se lancer
– En cas d’anorexie, boulimie, surpoids, obésité
– Si on n’arrive pas à trouver l’amour, bègue ou ne parle pas…
Il faut donc les faire annuler pour rompre les liens toxiques, et parce qu’ils n’ont plus lieu d’être aujourd’hui. On peut ainsi effacer ses dettes karmiques et évoluer beaucoup plus rapidement, réaliser de plus belles actions (altruisme…) et reconsidérer la situation problématique sous un autre angle. On ne rompt pas toute communication, mais seulement ce qui est toxique, alors on ne sera plus manipulé par ce vœu.
Par exemple, de nos jours on n’a plus besoin de prendre les maladies des gens (en cas de vœu de guérison), il ne se transmet plus par legs ou par transmission, et on n’a plus besoin d’être pauvre lorsque l’on souhaite guérir…Si on a fait un vœu d’amour éternel, cela peut expliquer pourquoi on n’arrive pas à trouver l’amour dans cette vie-ci…