« Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique » – Einstein

« L’énergie magnétique est l’énergie élémentaire dont dépend la vie de tout organisme »

Pr W. Heisenberg, Prix Nobel de physique, 1932

Soin de magnétisme global – 45 min / 70 euros

C’est un soin énergétique qui rééquilibre tout le corps et renforce le système immunitaire en faisant recirculer toute l’énergie vitale. Il aide à faire remonter son niveau d’énergie et rebooste tous les chakras.  

Ce soin est très utile pour :

– enlever les effets nocifs des médicaments et faciliter l’évacuation des toxines

– aider à réduire l’intensité et la fréquence des crises de migraines et permet un rééquilibrage nerveux

– contribuer à un mieux-être en cas de fatigue intense ou de surmenage

– maladies dégénératives et auto-immunes

– troubles des articulations

– problèmes respiratoires, cardiaques ou pulmonaires

– aider à supporter les effets secondaires des traitement en cas de pathologies lourdes sur du long terme

– il est d’une est d’une grande aide lors des troubles du cycle de la femme

– soutenir en cas d’addictions, de troubles alimentaires, troubles de la thyroïde.

Associé au magnétisme crânien en fin de soin, il permet de relâcher les tensions et le stress grâce à la pression des doigts sur les méridiens. Il s’ensuit une grande libération physique, psychique, émotionnelle et on en sort détendu et revitalisé. 

Les effets du soin durent entre 3 semaines et un mois. En cas de douleurs chroniques, de cancer, en cas de polyarthrite, il est conseillé de venir tous les mois. 


« La vraie valeur d’un être humain se mesure à la capacité qu’il a à se libérer de ses limites et à vivre la totalité, la valeur infinie, illimitée de l’Être.  » –

Albert Einstein

Soin de magnétisme crânien – 30 min / 30 euros

La personne est allongée ou assise sur un fauteuil et se détend au rythme de la musique relaxante. 

Ce soin soulage le stress, l’anxiété, les migraines, les maux de tête, les acouphènes, les problèmes de cervicales, les troubles de l’attention et de l’hyperactivité, les troubles du sommeil, l’asthme, l’épilepsie et contribue à un mieux-être. 

Il permet de relâcher les tensions et le stress grâce à la pression des doigts sur les méridiens. 

Il rétablit l’équilibre du système nerveux, ce qui engendre rapidement un apaisement, une détente du corps et de l’esprit. Il permet de retrouver motivation, concentration, mémoire, confiance en soi, calme et détente. On en sort détendu, léger et revitalisé.

Les bénéfices sont : 

– Diminution du stress et de l’anxiété

– Réduction des douleurs en cas de migraines, maux de tête, acouphènes, problèmes de cervicales, asthme et épilepsie

– Diminution des troubles de l’attention et des troubles du sommeil

Les effets du soin durent entre 3 semaines et un mois.

C’est également le soin que je propose aux entreprises.


« Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester.  » – Proverbe indien

Soin de purge et rééquilibrage des organes – 30 min / 50 euros

Lors de ce soin, je commence en premier lieu par purger les 5 organes vitaux : la vésicule biliaire, le foie, l’estomac, le pancréas et la rate ; puis je rééquilibre tout le Circuit Chi et remet à niveau les énergies des organes : cœur, poumons, foie, rate, reins. Cela permet une purge physique mais aussi émotionnelle, car chaque organe est associé à une émotion (souvent refoulée).

Les organes sont tous en interaction en circuit fermé donc si un organe ne fonctionne pas correctement, il génère un dysfonctionnement des autres. 

Si un organe a été retiré (vésicule biliaire…), la personne en a d’autant plus besoin car l’organe existe encore énergétiquement et il faut même travailler encore plus dessus, justement car le corps a une mémoire. 

Quand le faire ? Pour qui ?

– Si un organe est affecté (ex pour le Cœur : tachycardie, arythmie cardiaque)

– Pour les personnes avec un rythme de vie ou de travail décalé : les parents qui se réveillent plusieurs fois la nuit, si décalage horaires fréquents ou si travaille en 3/8 (soignant, personnel aérien)

– En cas de pathologies lourdes, médicaments, reflux gastriques, brûlures d’estomac 

– N’importe quand en prévention ou entretien.

A quelle fréquence ? Je vous invite aussi à le faire régulièrement (1 fois par mois ou tous les 3 mois), car à l’image d’une voiture, votre corps a besoin d’une petite révision de ses organes, d’une purge et d’une remise à niveau des énergies. 


« Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Et rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.  » – Marianne Williamson

« Votre pire ennemi ne peut pas vous faire du mal autant que vos propres pensées sans surveillance. Mais une fois maîtrisé, personne ne peut vous aider autant. » – Bouddha

Reprogrammation d’une croyance limitante en positive – 40 min / 60 euros

C’est un soin qui va pouvoir reprogrammer tout ce qui limite émotionnellement, psychologiquement, tous les schémas à répétition, les croyances limitantes, les peurs, les blocages ou auto-sabotages. Il protège aussi des énergies toxiques et installe la protection contre les énergies négatives ou toxiques et purifie l’aura. 

Toute maladie ou croyance est un programme erroné. C’est toutes les phrases et expressions que l’on se dit et qui nous auto-sabotent (je suis nulle, je n’arrive à rien, j’ai honte, j’ai peur…).

Comment se déroule le soin ?

Il faut tout d’abord identifier le programme erroné, la croyance limitante au moyen d’un test kinésiologique pour bien cibler la problématique. 

Puis j’installe le nouveau programme : santé parfaite, confiance en soi, souveraineté, désintoxication des émotions toxiques, amour, argent, guérison, réussite scolaire ou professionnelle…qui va se substituer au programme erroné. 

Il est très efficace pour ce qui concerne l’amour, l’argent, guérison, la réussite scolaire (examen) ou professionnelle (projet), le sacrifice (ceux qui donnent trop et qui sont vidés), la victimisation, la légitimité, la lutte, le pardon, la haine…Il peut se réutiliser à chaque fois que vous décelez une nouvelle croyance limitante, une peur ou un blocage. Une fois installé, le programme reste à vie. 


« La folie, c’est de se comporter toujours de la même façon et de s’attendre à des résultats différents !  » – Albert Einstein

Retrait d’un blocage karmique, vœu de vie antérieure, phobie – 40 min / 60 euros

Les vies antérieures sont comme des couches d’oignon (on dit « ça me colle à la peau », « c’est plus fort que moi »), et un blocage ou problème récurrent peut s’expliquer par le fait qu’on est encore manipulé par vœu ou un événement venant d’une vie antérieure, comme un pantin. Elles provoquent ce qu’on appelle des blessures karmiques.

Les phobies ou peurs peuvent s’expliquer par la manière dont on est mort dans une vie antérieure et le corps en garde les stigmates (sous forme de cicatrices, d’angiome, tâches de vin, grain de beauté…) pour nous laisser chance de s’en délester.

Les vœux réalisés peuvent être le vœu d’amour éternel, de chasteté, de déni de soi, de silence, d’obéissance, de solitude, de pauvreté ou de guérison. Ils sont très puissants car ils sont honorés hors espace-temps et s’ils n’ont jamais été rompus ou annulés, ils continuent à agir comme des auto-envoûtements ou encore cela peut être une punition que la personne s’inflige pour payer dette karmique et ainsi être sûre de ne pas recommencer.

Comment savoir si nous avons des vies antérieures à libérer, blocages karmiques ou vœu non rompu ?

– En cas de phobies, blocages, peurs (araignées…)

– Schémas de répétition

– Si on n’arrive pas à ê souverain, à décider, à se lancer

– En cas d’anorexie, boulimie, surpoids, obésité  

– Si on n’arrive pas à trouver l’amour, bègue ou ne parle pas…

 Il faut donc les faire annuler pour rompre les liens toxiques, et parce qu’ils n’ont plus lieu d’être aujourd’hui. On peut ainsi effacer ses dettes karmiques et évoluer beaucoup plus rapidement, réaliser de plus belles actions (altruisme…) et reconsidérer la situation problématique sous un autre angle. On ne rompt pas toute communication, mais seulement ce qui est toxique, alors on ne sera plus manipulé par ce vœu. 

Par exemple, de nos jours on n’a plus besoin de prendre les maladies des gens (en cas de vœu de guérison), il ne se transmet plus par legs ou par transmission, et on n’a plus besoin d’être pauvre lorsque l’on souhaite guérir…Si on a fait un vœu d’amour éternel, cela peut expliquer pourquoi on n’arrive pas à trouver l’amour dans cette vie-ci…


« Les crises, les bouleversements et la maladie ne surgissent pas par hasard. Ils nous servent d’indicateurs pour rectifier une trajectoire, explorer de nouvelles orientations, expérimenter un autre chemin de vie. » – Carl Gustav Jung

Chemin de vie : suppression d’un traumatisme (d’enfance, transgénérationnel, karmique) – 45 min / 70 euros

Le chemin de vie est une technique chamanique de recouvrement d’âme. C’est une thérapie brève qui se retrouve sous d’autres variantes en PNL, en Hypnothérapie, dans les constellations familiales et en kinésiologie.

Lorsqu’une personne vit un évènement traumatique, le corps fabrique une somatisation, une cristallisation physique d’une émotion mal gérée, agissant comme un pansement provisoire. Or, à chaque déclencheur (une contrariété, une émotion vive…), ce pansement s’arrache et découvre une « plaie à vif ». En enlevant la douleur et la mémoire des angoisses ou du stress qui s’est ancrée dans le corps, on détruit ce lien nocif et on clôt définitivement le dossier. 

Comment se déroule le soin ?

On remonte à l’instant « T » du trauma (au moment où la somatisation s’est fabriquée) afin de donner la possibilité au corps de vivre à nouveau l’évènement. Puis on nettoie plaie physique et/ou émotionnelle, tout en transmutant la douleur en soulagement, voire en « bien-être », pour arrêter le stress post traumatique.

Cette technique s’applique à toute difficulté de la vie (blocage, trauma, croyance limitante, schéma à répétition, phobie…), qu’elle soit consciente, inconsciente, et même sur des situations dont on ne se souvient plus. Grâce au chemin de vie, on peut travailler sur un trauma qui est survenu au cours de la vie du patient, mais on peut aussi travailler sur les traumas transgénérationnels, ou sur les traumas vécus lors d’une vie antérieure.

 


« Lorsque nous naissons, nous arrivons avec des bagages transgénérationnels (de nos ancêtres) qui ne nous appartiennent pas. Nous nous devons de les accueillir afin de s’en libérer. Pour cela il faut ouvrir les valises et comprendre ce qu’ils ont voulu nous laisser. Plus on tarde à les ouvrir, plus elles sont lourdes à traîner. » – Ludovic Louis

Libération transgénérationnelle : nettoyage des liens toxiques des lignées paternelle et maternelle – 45 min / 70 euros  

Le but de ce soin est de remonter la lignée du père et de la mère, de focaliser sur les schémas à répétitions, les traits de caractères que vous détestez, dont vous avez hérité d’ancêtres ou l’ADN toxique légués par les ancêtres, puis de rompre définitivement les liens toxiques qui persistent entre les protagonistes afin vous libérer. Il vous permet de rompre les liens transgénérationnels toxiques uniquement (même si le parent concerné est décédé, car l’énergie est hors espace-temps) et de réintégrer les héritages positifs tels que les forces, les qualités et les talents de vos ancêtres. 

Cette libération salvatrice permet un soulagement immédiat, de faire disparaître les vieux schémas au profit d’une créativité et d’une nouvelle énergie et de supprimer les traits de caractère difficiles. Vous libérez également vos descendants.

Le transgénérationnel explique notamment les schémas qui perdurent dans toute une lignée familiale, comme les « femmes battues de mère en fille », « les femmes qui doivent s’assumer seules de mère en fille », « les alcooliques de père en fils », « l’anorexie ou boulimie qui touche toutes les femmes d’une même lignée etc … » 


« Toute structure qui ne suit pas sa raison d’être s’autodétruit » – Nicolas Proupain

Nettoyage énergétique, recentrage de l’aura et rééquilibrage des énergies – 30 min / 50 euros  

Le décalage de l’aura survient souvent suite à un choc physique ou émotionnel important : accident, sport extrême, chute, deuil, séparation, divorce, pression au travail… 

Il peut entraîner un affaiblissement des organes correspondant au côté décalé, avec possibilités de fracture due à la fragilisation des os, maladies inflammatoires à répétition (tendinite, sciatique), des maux de tête, vertiges, une fatigue permanente, dépression, burn-out… ou encore lorsque l’on se cogne régulièrement, que l’on tombe souvent ou qu’on lâche des objets.  

II est suivi d’un rééquilibrage des énergies Yin (énergies féminines) et Yang (énergies masculines) et permet de se recentrer, d’être rééquilibré et bien dans ses baskets. 

Un décalage sur la gauche induit un manque d’énergie, une grosse fatigue permanente voire tendance à la déprime. Un décalage sur la droite est le reflet d’une période de stress, trop de cogitations mentales, burn-out imminent.

 


Réduction des douleurs ou blessures – 30 euros

Troubles de la peau, tabac, inconfort articulaire, endométriose, brûlure…..

Tous les soins se réalisent aussi bien en présentiel qu’à distance.